Wednesday, September 23, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir Perdre du poids du bébé - Voici Comment perdre du poids après...

Perdre du poids du bébé – Voici Comment perdre du poids après la grossesse!

Chaque femme rêve de perdre les livres supplémentaires acquises pendant la grossesse, même moment, le bébé est né. Malheureusement, ce ne est pas le cas et de perdre l’excès de poids est très difficile pour toutes les femmes.

Certains des facteurs qui contribuent à la prise de poids sont la taille du nouveau-né, le tissu mammaire, le liquide amniotique et le placenta, de l’utérus et de la graisse magasins agrandis. Le poids maximum qui peut être perdu lors de l’accouchement est à 12 livres, et il comprend la taille du bébé, le placenta et le liquide amniotique.

L’utérus a besoin de six semaines jusqu’à ce qu’il se retire à sa taille normale avant la grossesse. Il est logique que vous ne serez pas réduire votre ventre beaucoup pendant cette période.

http://www.maigrirastuces.com/2015/10/perdre-du-poids-du-bebe-voici-comment.html
Perdre du poids du bébé – Voici Comment perdre du poids après la grossesse!

Suivez ces étapes et perdre du poids rapidement bébé : 

1 – Soyez réaliste

Soyez réaliste et avoir en compte de votre poids avant la grossesse. Si vous aviez un poids normal, et a gagné autour de 25-30 livres, il devrait prendre vous plus ou moins deux mois pour revenir à votre poids normal. D’autre part, si vous aviez au-dessus du poids normal ou gagné plus de poids pendant la grossesse, il faudra plus de temps à perdre ces livres supplémentaires.

2 – Prends ton temps

Le corps a besoin de temps pour récupérer de l’accouchement. En fait, on ne propose pas de perdre du poids depuis immédiatement après l’accouchement, vous pourriez avoir besoin de plus de temps pour la récupération. Soyez conscient que l’accouchement est quelque chose que votre corps a besoin de temps pour récupérer.


3 – L’allaitement maternel

Il viendra comme une surprise quand vous voyez combien de poids vous réduisez par l’allaitement maternel. Toutefois, si vous allaitez, la quantité et la qualité du lait peuvent être affectés par votre alimentation, il est suggéré que vous perdez une livre et demie par semaine. Vous devez être prudent et de planifier votre alimentation après avoir arrêté l’allaitement parce que vous ne serez pas besoin d’autant de calories et en mangeant beaucoup, vous pouvez prendre du poids.

4 – Un plan Alimentation saine

  • Rappelez-vous de manger! Si vous mangez moins, vous allez avoir moins d’énergie. Vous devriez manger 5 à 6 fois par jour (petites portions) et avoir des collations saines entre les repas.

• Ne pas sauter le petit déjeuner! Il fournit l’énergie au corps et empêche l’épuisement.

  • Mangez lentement! Les chances de trop manger sont plus petits parce que vous saurez quand vous êtes plein.
  • Utilisez FAT produits laitiers gratuits!
  • Mangez des fruits et des légumes pour vos collations

• Buvez beaucoup de liquides! Vous devez boire 8-9 verres de liquides par day.Steer loin de boissons sucrées.

  • Steer loin des aliments frits.

• Réduisez le sucre et de graisse.

5 – Exercice

Vous devez également avoir un plan d’exercice pour aller avec votre régime alimentaire sain. Cependant, vous devriez commencer par des exercices de faible intensité et de passer ensuite à des exercices avec une intensité plus élevée.

6 – dormir autant que vous le pouvez

Si vous dormez suffisamment, vous ne serez pas envie pour les aliments qui sont riches en calories pour l’énergie. Sommeil irrégulier peut aussi fausser votre métabolisme et faire de la réduction du poids une tâche difficile. En prenant des siestes chaque fois que votre bébé fait, vous ne serez pas avoir un déficit de sommeil et vous garder votre énergie et les fringales équilibrés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments