Thursday, October 22, 2020
No menu items!
Accueil Maigrir Secret d'une femme japonaise de jeunesse et de beauté - 10 Raisons...

Secret d’une femme japonaise de jeunesse et de beauté – 10 Raisons que les femmes japonaises ne vous faires pas du Graisse

Récemment, je suis tombé sur une petite, mais instructif livre de Naomi Moriyama droit, les femmes japonaises Do not Get Fat Old ou. Intrigué et un peu sceptique, mais je suis un style très similaire de régime, je trouvai quelques délicieuses recettes à ajouter à mon répertoire quotidienne de repas et glané quelques bribes d’information utiles. Tels que, pour les 25 dernières années les femmes japonaises ont tenu le record du monde pour vivre le plus longtemps, de 86,4 ans. Non seulement les femmes, les hommes japonais ont la plus longue espérance de vie chez tous les hommes dans 192 pays du monde. Une grande partie de cette distinction est attribuée à une alimentation saine.

Dans son livre Moriyama emmène le lecteur dans la cuisine de sa mère au Japon et révèle ses secrets pour vivre une vie longue et saine. Pas grand-chose que vous ne l’avez pas entendu parler avant, et encore pris tout à fait et pratiqué sur une durée de vie les résultats sont impressionnants. Voici la recette japonaise pour vivre à un âge avancé, tout en restant actif et en bonne santé.

http://www.maigrirastuces.com/2015/10/secret-dune-femme-japonaise-de-jeunesse.html
Secret d’une femme japonaise de jeunesse et de beauté – 10 Raisons que les femmes japonaises ne vous faires pas du Graisse

1. Les ingrédients qui mijotent dans la cuisine japonaise sont une simple variété d’aliments consommés sur une base quotidienne et régulière:

  • Poissons
  • Légumes de la mer
  • Légumes terrestres
  • Soy
  • Riz
  • Fruit
  • Thé vert

2. L’accent de la cuisine japonaise est d’utiliser ce qui est frais et de saison.

Selon l’auteur Moriyama, “supermarchés japonais sont cathédrales de fraîcheur. La nourriture est non seulement daté, il est chronométré-femmes japonaises acheter du poisson, de la viande, des légumes ou des repas préparés qui sont chronométrés par la demi-heure, ils ont été emballés ce jour-là “.

3. la cuisine japonaise est volontairement léger et cuit doucement.

La plupart du travail se fait sur le dessus du poêle en utilisant une variante de techniques telles que: vapeur, gril poêle, faire sauter, sautés ou mijoter rapides dans un wok. Le chef japonais utilise coeur des huiles saines et le bouillon aromatisé à la saison un plat. Et si le repas est léger vous vous sentez content et satisfait, mais pas trop plein.


4. Les Japonais adorent les repas cuisinés maison sur une base quotidienne. 

Un repas traditionnel est constitué de poissons grillés, un bol de riz, légumes mijotés, soupe miso, des tranches de fruits pour le dessert et le thé vert. Les Japonais consomment près de 10 pour cent des poissons du monde, bien qu’ils représentent environ 2 pour cent de la population mondiale. Voilà 150 livres par an, par personne par rapport à la moyenne mondiale de 35 livres. Et cette dose quotidienne d’acides gras oméga-3 pourrait bien expliquer pourquoi ils vivent une vie longue et en bonne santé. Cela, et le fait qu’ils consomment 5 fois la quantité de légumes crucifères, le chou, le brocoli, le chou frisé, le chou-fleur et les choux de Bruxelles, que les Américains le font.

5. Les Japonais mangent de petites portions d’une variété de cours à un repas.

Selon Moriyama, de l’enfance, ils ont appris à manger lentement, en savourant chaque bouchée. Et la nourriture est servie sur des plaques au moins un tiers de la taille de la vaisselle américaine. Moriyama comprend les fondements de base de la présentation des aliments cuisinés à la maison japonaise:

  • Ne pas remplir les assiettes
  • ne servira jamais une grande partie de tout article
  • chaque élément est servi dans son propre plat
  • moins est toujours plus
  • chaque élément est agencé pour mettre en valeur sa beauté naturelle
  • la nourriture devrait être garni et vêtu légèrement-
  • frais est le meilleur

6. Les Japonais mangent du riz à la place du pain à chaque repas. 

Ceci est une distinction importante entre l’Est et l’Ouest façon de manger. Il est la surconsommation de farine de blé raffiné qui est une cause majeure de l’obésité en Amérique aujourd’hui. Au lieu de manger du pain à chaque repas essayer une portion (une demi-tasse) de riz brun ou d’autres grains entiers 1-2 fois par jour.

7. desserts sucrés sont consommés moins souvent au Japon et dans les parties beaucoup plus faibles que dans l’Amérique.

Cela ne veut pas dire que le chocolat, pâtisseries, biscuits, crème glacée et de haricots rouges gâteaux ne sont pas précieusement. Plutôt, ils sont respectés pour le pouvoir qu’ils peuvent libérer dans l’appétit et les dommages qu’ils peuvent faire pour le corps lorsqu’ils sont consommés en excès

8. Les Japonais ont un état d’esprit différent à propos de la nourriture.

Alors que les Américains sont préoccupés par les régimes et les questions de poids, les Japonais sont soulevés et encouragés à profiter d’une variété plus diversifiée d’aliments sans régime préoccupations. Cependant, faites attention au Japon, avec l’introduction du style Rafraîchissements taux d’obésité chez les jeunes occidentaux japonais commencent à grimper.

9. L’exercice est une partie du rituel quotidien japonais.

Selon un temps couverture de magazine histoire 2004, Comment vivre jusqu’à 100 ans, “Les Japonais sont en bonne santé et en excellente forme, ils sont un peuple actives qui incorporent beaucoup d’exercice accidentelle dans leurs jours.” Ils ont créé un environnement de bienvenue pour le vélo autour de la ville, la marche, la randonnée, et généralement de rester actif.

10. cuisine japonaise est volontairement léger et cuit doucement. 

La plupart du travail se fait sur le dessus du poêle en utilisant une variante de techniques telles que: vapeur, gril poêle, faire sauter, sautés ou mijoter rapides dans un wok. Le chef japonais utilise coeur des huiles saines et le bouillon aromatisé à la saison un plat. Et si le repas est léger vous vous sentez content et satisfait, mais pas trop plein.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Remède puissant de guérison : des bienfaits thérapeutiques multiples que vous ne devez jamais ignorer

Il y’a de nombreux études prouvant le pouvoir de guérison de ce remède naturel, y compris son pouvoir de guérir des troubles hormonaux sanguins, purifie les vaisseaux...

Recette Efficace Pour Maigrir Avant L’Eté- Concombre Et La Menthe

Mélanger concombre et à la menthe et de créer de puissantes boissons Graisse Fusion Pour rendre cette boisson capable de graisse de fusion, vous avez...

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODA

SANTÉ : LES RAVAGES DE LA MALADIE DU SODASix millions de Français sont atteints par la Nash, pathologie du foie gras humain. En cause,...

Comment Perdre 8 Kg De Poids En 7 Jours Naturellement ! Super Efficace (Y)

Un des plans de régime les plus populaires et généralement suivies de nombreux amateurs de la perte de poids est le régime alimentaire de...

Recent Comments